Julie est née en 1979 dans le nord de la France.

Elle vit depuis 12 ans dans la région parisienne, où elle est venue s’installer pour des raisons professionnelles.

Après ses études et un rapide passage par l’école des beaux arts, elle est entrée dans la vie active en tant que fonctionnaire à l’age de 21 ans.

Ce n’est que récemment et après une remise en question personnelle et essentielle, qu’elle a décidé de prendre un nouveau virage professionnel en créant sa micro entreprise « lilink »

Cette structure propose des ateliers artistiques en entreprise, le besoin de créer du lien humain devenant essentiel pour elle.

L’art a toujours été présent dans sa vie, passionnée depuis sa plus tendre enfance par le dessin et la peinture c’est par ce biais qu’elle est revenue à ses premiers amours.

Curieuse, elle a toujours été passionnée et influencée par des artistes comme VAN GOGH, MONET ou d’autres bien moins connus mais innovant par leur talent et leur créativité.

Enthousiaste, elle montre un attrait certain pour la communication et les nouvelles rencontres. Selon elle la vie est un long chemin fait de doutes et de choix qui nous transforme et nous rend plus fort. Ce n’est qu’éclairés par notre modeste lanterne, que nos choix se montrent difficiles mais essentiels à notre construction.

L’art qu’elle pratique est proche de l’art brut, l’art intuition, non réfléchi, elle s’inspire de ses rencontres et se laisse envahir par son ressenti du moment présent.

Sa sensibilité apporte une énergie différente dans ses tableaux qui peuvent avoir un style très éclectique. Les médiums qu’elle utilise sont l’encre, l’aquarelle, la peinture acrylique ou à l’huile. Selon elle tout est utilisable pour créer de l’art et chaque individu a un potentiel créatif caché.

A vous maintenant de découvrir son monde….